samedi 1 janvier 2011

Ze feurst daye ofe ze yir

Bien terminé l'année chez les Gram, avec d'autres invités aimables mais oubliables. A minuit, les mômes (9 garçons !) sont sortis dans les rues avec des copains pour faire du bruit et célébrer à leur façon, et revenus... sans Antoine. Il avait envie de rentrer à la maison, mais j'avais fermé à clé. Ma Thérèse et moi, on a erré un peu et fini par le retrouver, de bonne humeur mais disait-il fatigué. On le dépose à la maison, et le temps de faire demi-tour, on le voit par la fenêtre devant l'ordinateur...
Couchés à 2 heures du mat, bien dormi, levés vers 10 heures ; j'ai commencé la journée en préparant une confiture de poires aux épices, on va voir si elle sera aussi bonne que celle qu'Antoine avait apporté pour Noël.
Bilan de 2010 : Bruxelles, le MacBook, Martin, Baptiste et Florent, Durtal, un tableau électrique et une belle cuisinière (entre autres et dans aucun ordre particulier autre que chronologique) pour les bonnes choses ; la mort de Parrain surtout, les anciens qui ne rajeunissent pas en général, et une inondation pour terminer l'année, ça c'est pour le côté moins gai.
Quant à la nouvelle année, elle apportera certainement du changement pour Théo et Adrien. Si elle pouvait en apporter pour moi, en termes d'immobilier, ça serait pas mal. Pas de résolutions, à part de continuer sur ma lancée, au point de vue fric, activités sociales et sportives, et ne pas lâcher le blog et les traductions.
Les infos ne sont pas très gaies, attentats, otages, Gbagbo... et le Dakar, on s'en fout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire