vendredi 5 novembre 2010

J'aime la médiathèque de Troyes

Emprunté aujourd'hui :
CD Michel Fugain (C'est pas de l'amour, mais c'est tout comme) parce que j'ai été une ado au début des années 70.
CD Aimee Mann (Bachelor N°2) parce que j'en ai beaucoup entendu parler et que je ne connais pas. bien
CD Roxy Music (Avalon) parce que j'ai été amoureuse au début des années 80 au son de la voix de Bryan Ferry, entre autres.
DVD Sabrina (Humphrey Bogart, Audrey Hepburn)
DVD Sans Plus Attendre (Jack Nicholson, Morgan Freeman) pas mal du tout
Richard Powers : Trois fermiers s'en vont au bal pas pu le finir
Thomas Pynchon : Mason & Dixon idem
Roddy Doyle : La femme qui se cognait dans les portes un des meilleurs bouquins lus cette année, terrible mais beau
Nicholas Evans : The Loop pas de la grande littérature, mais un bon roman qui ne donne pas envie d'aller visiter le Montana...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire